TABLEAU JESUS PATRIARCHE

Tableau Jésus Patriarche de la Miséricorde Divine en France.

 

La Sainte Trinité,rédemption,épiphanie,Dieu,le Père, le Fils, Jésus Christ, grâce, Esprit, insondable, joie, amour, joie, heureux, vie, Sentinelles miséricorde, Bayonne (3)

Message de Jésus 11 06 2015

MOI, l’Esprit de Dieu, JE vous appelle à la plus grande miséricorde que bientôt JE donnerai à mes enfants. Que tous les hommes, jeunes, enfants et familles du monde entier viennent à Moi, à mon Esprit du pardon et de réconciliation.

MOI l’Esprit d’amour de Dieu, JE vous appelle à venir boire dans ma fontaine de miséricorde divine et mon eau vive. Vous avez soif du pardon, soif de trouver le chemin de la vérité…

Le Seigneur désire que se fasse connaître par tout au monde la divine miséricorde consolatrice du Père éternel et son Sacré Cœur à travers de son Fils, par le nouveau tableau de divine miséricorde et aussi que, les paroles du nouveau chapelet de la Consolation Divine. Par le salut des âmes  et du monde.

 

Ce troisième tableau représente la miséricorde Consolatrice du Pére

Jésus Patriarche de la Miséricorde Divine
Ses phrases : Patriarche de la Consolation et de la Charité

Nouveau tableau Jésus Patriarche de la Consolation et de la charité- apparition de Jésus à quenia. sentinelles de la miséricorde

 Ce tableau était demandé par le Seigneur Jésus Christ à Quenia le 29 juillet 2013.

Le tableau à été béni a 15h par le Seigneur, le samedi 06 août 2016, fête de la transfiguration du Seigneur. Dans sa petite chapelle (nom donné par le Seigneur )  » Jésus Patriarche de la Miséricorde Divine, au centre de miséricorde à Bayonne, dans la région d’Aquitaine, en France. L’office à été célébré par le vicaire général du diocèse de Bayonne de sa cathédrale. Et par la même occasion, aussi il a béni, les paroles du nouveau Chapelet de la Consolation Divine, suivi de l’adoration du Saint Sacrement.
Le Sacré Cœur du Père a déversé sur les âmes et le monde, sa grande fontaine de miséricorde à travers le Sacré Cœur du Fils.
  S J :  JE désire que soit prévue pour toujours la fête du Sacré Cœur de mon Père, le jour de la transfiguration, JE veux qu’elle soit célébrée le 6 août et durant les 12 jours qui suivent cette date. Les 6 premiers jours correspondent aux 6 jours où mon Père créa la terre. Ces  jours-là, seront la contemplation du Père Céleste, les autres 6 jours restant, feront 12 jours au total, qui correspondent : aux 12 tribus d’Israël, aux 12 Apôtres et les 12 étoiles de Marie, ma Mère. Le 15 Aout, où l’on célèbre l’Assomption de Marie, sera inclus dans les 12 jours que JE te demande. Ça sera aussi un jour de contemplation à la Mère de Dieu, Mère de Miséricorde…

Parole de Dieu

Ces prières, le Seigneur a voulu qui se soient préparés pour les imprimer et les distribuer, à partir du jour de la bénédiction du nouveau tableau de la miséricorde divine.
MISÉRICORDE DIVINE 18.07.2013 à 8h30
MAITRE DU MONDE 04.08.2013 à 8h30
LE PATRIARCHE 10/08/2013 à 9h00
Message du Seigneur a Quenia pour le Vicaire de Bayonne le 23/06/2015 à 9H.
VIDÉO DE LA CÉRÉMONIE en l’honneur du Sacré Cœur du Père pour implorer sa Miséricorde du 6 au 17 aout.
FÊTE DE L’ASSOMPTION DE MARIE DEMANDÉE PAR JÉSUS LE JOUR DE CONTEMPLATION A LA MÈRE DE MISÉRICORDE

Cet tableau est exposé au centre de miséricorde a Cuba à la Havane

Existent 3 tableaux :

 

1-La miséricorde de Sainte Faustine        2-Mr Stanley V                 3- Le Patriarche

Ce nouveau tableau ne remplace en aucun cas celui de Sainte Faustine, car c’est à elle que J’ai fait connaître en première ma douce miséricorde , ce tableau «  Jésus Patriarche de la consolation et de la charité «  sera aussi pour le monde entier et pour tous les centres de miséricorde qui se construiront dans le monde. Chaque centre aura une chapelle avec le nom « Jésus Patriarche de la Miséricorde Divine », qui devra se construire sur la base d’une nouvelle congrégation, où l’eucharistie et les saints sacrements continueront présent et vivants, et ma flamme ne s’éteindra pas. Mes enfants viendront à Moi et m’aimeront. JE désire qu’ils viennent chanter et danser ma miséricorde. Qu’ils soient consolés , et que toutes les âmes se baignent dans mon eau vive…Paroles du Seigneur  le 24 02 2016.

 

Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, un seul Dieu et Père de tous. Éphésiens 4, 5

BÉNI SOIT LA MISÉRICORDE DE DIEU.

VENEZ A SA MISÉRICORDE. VENEZ VOUS CONSOLER.

https://sentinellesdelamisericorde.com/

3 coeurs copie

CE PEINTURE JÉSUS PATRIARCHE DE LA MISÉRICORDE DIVINE ET TOUS LES MESSAGES ET PRIÈRES  SONT SOUS PROTECTION (COPYRIGHT).

 

 

 

 

 

Publicités