CHAPELLE JÉSUS PATRIARCHE

« LA RICHESSE DE  L’ÉGLISE, CE SONT LES PAUVRES « . Saint Laurent

chapelle-jesus-patriarche-de-la-miesiriorde-divine-du-cetre-misericorde-association-les-sentinelles-de-la-misericorde-maessages-de-jesus-a-quenia

JÉSUS PATRIARCHE DE LA CONSOLATION ET DE LA CHARITÉ.

MISÉRICORDE CONSOLATRICE

Le Seigneur demande la construction d’une chapelle pauvre et pour les pauvres, sans luxe seulement rempli des fleurs et de enfants que le serve pendant la messe.

L’icône de la mission et du centre Miséricorde à Bayonne; le nouveau tableau  » Jésus Patriarche de la miséricorde divine » a été dévoilé pour la première fois au public.  Le 6 août, jour de la transfiguration du Seigneur à 15 heures au centre. Le Seigneur a donc béni ce nouveau tableau à travers le vicaire,  et par la même occasion, aussi il a béni, les paroles du nouveau Chapelet de la Consolation Divine. Suivi de l’adoration du Saint Sacrement, incluant la fête de l’assomption « la Vierge Marie, Mère de la miséricorde », le 15 août. Sur demande du Seigneur à Quenia depuis 2015, l’office a été célébré par le vicaire de la cathédrale de Bayonne.

Le Sacré Cœur du Père a déversé sur les âmes et le monde, sa grande fontaine de miséricorde à travers le Sacré Cœur du Fils.
Nouvelle chapelle demandé par le Seigneur Jésus Christ à Quenia le 29 juillet 2013.

Cette chapelle accueille a tous, et les pauvres sont nos priorité.

Recitez le nouveau chapelet de la consolation divine pour les defunts et tous les âmes.

Le tableau a été dévoilé pour la première fois au public. Le 6 août, jour de la transfiguration du Seigneur à 15 heures, au centre de miséricorde à Bayonne. Le Seigneur a donc béni le nouveau tableau à travers le vicaire afin de réaliser la bénédiction  du nouveau tableau de la Miséricorde Divine Consolatrice : Jésus Patriarche de la Miséricorde Diine. Et par la même occasion, aussi il a béni, les paroles du nouveau Chapelet de la Consolation Divine, suivi de l’adoration du Saint Sacrement, incluant la fête de l’assomption « la Vierge Marie, Mère de la miséricorde », le 15 août. Sur demande du Seigneur à Quenia depuis 2015, l’office a été célébré par le vicaire de la cathédrale de Bayonne.

Des personnes de la région ils sont venu, quelques malades, des souffrantes et des familles. Le Seigneur désire que ses messes doivent se faire de maniéré permanente, tous les ans a la mème date.

Comment prièr pour les dèfunts ?

cliquez : Le chapelet de la Consolation Divine dictée par le Seigneur à Quenia 27 10 2013

 Ce nouveau tableau ne remplace en aucun cas celui de Sainte Faustine, car c’est à elle que J’ai fait connaître en première ma douce miséricorde , ce tableau «  Jésus Patriarche de la consolation et de la charité «  sera aussi pour le monde entier et pour tous les centres de miséricorde qui se construiront dans le monde. Chaque centre aura une chapelle avec le nom « Jésus Patriarche de la Miséricorde Divine », qui devra se construire sur la base d’une nouvelle congrégation. Où l’eucharistie et les saints sacrements continueront présent et vivants, et ma flamme ne s’éteindra pas. Mes enfants viendront a Moi et aimeront. JE désire qu’ils viennent  à chantent et a danser ma miséricorde. Qui soient consolés , et que toutes les âmes se baignent dans mon eau vive…Paroles du Seigneur Jésus à Quenia. 

 

Paroles du Seigneur a Quenia le 21/01/2017 pendant l’eucharistie à Notre Dame de refuge sur Anglet:

L’eucharistie c’est le sommet de l’amour du Christ, c’est le sommet de l’amour du Père éternelle et sa miséricorde. Elle c’est l’amour de sa Passion et sa Résurrection.

sangre de cristo

TOUS LES ANS A LA MÊME DATE DU 6 AU 17 AOUT DANS LE CENTRE DE MISERICORDE DIVINE A BAYONNE SERONT CÉLÉBRÉS LES 12 MESSES COMME A DEMANDE LE SEIGNEUR.

La chapelle a CUBA

Nous avons ouvert un petite espace a la Vierge Marie, Mère de la miséricorde. Il est dédié a Notre Dame de la solitude de samedi Saint pour les mères de Cuba et le peuple.

L’histoire de Cuba

Le dévouement de la charité embrasse tous les hommes sans exception.

Publicités