DONATION DU CENTRE MISÉRICORDE DE MATÉRIEL MÉDICAL ET DES MÉDICAMENTS POUR L’HÔPITAL DU DIOCÈSE DE MATADI AU CONGO.

DONATION DU CENTRE MISÉRICORDE DE MATÉRIEL MÉDICAL ET DES MÉDICAMENTS POUR L’HÔPITAL DU DIOCÈSE DE MATADI AU CONGO.

La miséricorde encore une fois va alimenter les cœurs de ses pauvres enfants, qui ont besoin d’aide médicale, des matériaux médicales et médicaments pour une meilleur santé.
L’association « Les sentinelles de la miséricorde »  du centre de miséricorde à Bayonne,met encore une œuvre de charité, son savoir faire et sa passion dans l’humanitaire. En travaillant en confiance avec Serge, Prêtre au Congo et avec les personnels de santé locaux de MATADI au Congo, qui suivent une formation en médecine ou qui pratiquent ce métier depuis toujours.
La présidente et ses membres: Nico et Denise, une nouvelle fois,  donne un coup de main précieux aux centres de santé du diocèse de MATADI, est en effet une occasion de porter assistance à des personnes menacées par des conditions de vie précaires et pour qui, des soins de base sont souvent un luxe inabordable.
A travers cette mission, nous avons l’opportunité, une de plus, d’observer et de comprendre la réalité de la santé publique en Afrique. C’est pour nous, à la fois une découverte et une compréhension du milieu et ses contraintes dans un environnement dont les caractéristiques diffèrent du notre. C’est une expérience qui donne du sens à notre vocation.
Cette mission est adaptée à notre détermination à devoir apporter un soutien, à la mesure de notre potentiel, à toutes les personnes dans la nécessité, en Afrique, en Europe ou ailleurs !!
Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux. (Lc 6,36)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s