Nos petits actions au Centre Miséricorde

Nos petits actions au Centre Miséricorde

POUR LE SALUT DES ÂMES ET SA MISÉRICORDE.

C’est dans les pauvres que le Christ se manifeste et nous suivons le crucifié dans la charité.

En cette année du jubilé de la Miséricorde, lancée par le Pape François, nous souhaitons apporter notre contribution a cette mission, en donnant la charité aux les pauvres, les démunies, déshérités…

misericorde, fils prodigue, evangile, année sainte de la jubile  misericorde, association les sentinelles, centre misericorde, bayonne

Demandée par Notre Seigneur Jésus Christ, le 17 d’avril de 2013 à 10h  et 29 aôut 2013 en Anglet, France à un des membres de l’association . Cette appel à était (confirmé par 4 prêtres catholiques) : Créer UN NOUVEAU  pour les pauvres et en prévision de la Crise Économique Mondiale » son nom : CENTRE DE MISÉRICORDE DIVINE  »  AVEC UNE  CHAPELLE. « (nom donné par le Seigneur J.C ).

Début de cette année 2016 nous avons reçu un don, pour ouvrir le centre miséricorde. Un petit appartement de 45m2  à Bayonne. Nous avons pas la place pour recevoir ni héberger les personnes pour l’instant. Nous continuons a chercher un endroit, et nous espérons que bientôt pouvons répondre à la demande du J.C. Car l’endroit qu’à choisi  Jésus des personnes restent sceptiques son désire. Pour le moment nous pouvons faire en France : 2 bureaux, 1 petit groupe de prières,des bénévoles, distribution de vêtements, et de la nourriture séche (pas de produit frais), nous offrons le café et le boisson aux personnes démunies (à nos frais).

Nos petits actions au Centre Miséricorde

Aidez -nous a réaliser ce projet pour le salut des âmes, les pauvres pêcheurs et le monde.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s