Conférence sur Cuba à l’église sainte croix .

Tenu, le 4 février, à L’église sainte croix de Bayonne, une conférence-prière sur Cuba notre Présidente, Quénia, a été invité à raconter son expérience et expliquer nos actions menées en faveur des enfants pauvres de Cuba.

Prenant la parole, Notre présidente a fait savoir que le projet ayant pour objectif d’améliorer les conditions de vies, les capacités médicales et l’application des progrès sociaux dans les rues de Cuba, prenait une évolution très positive grâce, aussi, à nos activités dans ce pays.

Pour atteindre cet objectif, ont été réalisés quatre travaux principaux que sont le renforcement des connaissances de notre association au sein des institutions cubaines, des bilans prometteurs des progrès dans les quartiers pauvres de Cuba, l’application des actions dans les locaux religieux ou/et laïques dans les rues concernées et des dons médicaux pour les soins de premières nécessités.

Selon le rapport de notre présidente, trois ans après la mise en œuvre de ce projet, tous ces quatre travaux prennent une ascension importante.

Nous remercions le groupe de prière de nous avoir invité, et, par le biais de cet événement, nous avons su démontrer que nos actions à Cuba n’étaient pas vaines.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s