La guerre civile universelle

ciel-rouge-arbres

A savoir Sur la site : La nouvelle France

Communiqués aux Cœurs Croisés

4 octobre 2015

“…Enfants réunissez vos forces et votre Foi
pour faire de vos prières un rempart à la guerre
priez donc dans la Joie, l’Espérance et LA FOI”

tome 1 p.32 :

Tant que la nourriture est abondante et les prochaines vacances programmées, les Français se laisseront envahir sans réagir, et endormir par les médias au service d’un gouvernement, à la botte du Nouvel Ordre Mondial. Les choses changeront quand la Russie fera cesser la coalition américaine au proche Orient et établira une nouvelle force active en Syrie. Ce qui est commencé.

Devant la peur d’une guerre du pétrole, contrôlée par la coalition russe, les bourses s’effondreront, et commenceront les choses sérieuses.
D’un seul coup, le pétrole flambera et les monnaies occidentales fléchiront. Il s’ensuivrait une super inflation, et évidemment les troubles sociaux qui balaieront les politiques actuels.

L a grande guerre civile programmée par les djihadistes de Daech en Europe commencera.

La guerre civile universelle

Marie Julie Jeahenny, à laquelle les évêques de Nantes et le Vatican ont prété grande attention. Ces textes sont restés secrets jusqu’en 1975, date à laquelle le père Roberdel fit un exhaustif.

p.43 : « Les hommes n’ont pas écouté les paroles prononcées par ma très Sainte Mère à Fatima. Malheur à ceux qui n’écoutent pas maintenant mes paroles….
Vous ne devez pas en vouloir à ceux qui ne veulent pas croire, car ils ne savent pas ce qu’ils font. Malheur à ceux qui n’écoutent pas maintenant mes paroles. »

p.55 : Première Crise :

Il y a quelque temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup…

Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire elle parle ainsi la voix – ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ; mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable…

Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maitres en France. Dès la nouvelle du fatal évènement, leurs oreilles ne seront pas sourdes…

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs détenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.

Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre et dans les environs.

Sous peu, à l’époque marquée, il ne restera debout en France, aucune maison religieuse ; pas un cloitre n’échappera aux tyrans de l’époque. Il y aura une multitude de massacres, depuis le Centre (Paris) à Lyon, de Lyon sur le Midi et jusqu’aux bords de la Bretagne qui est catholique mais plus comme autrefois. La dégénération de la foi se fait partout.

..En ces massacres, aux mois froids, la terre deviendra un déluge de sang, comme au temps de Noé elle devint un déluge d’eau. Tous ceux qui ne seront pas dans l’arche de salut de mon Cœur périront, comme au temps du déluge.

(Deuxième crise). La voix dit

La seconde et violente crise commencera. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La voix ajoute : le vôtre.

La deuxième crise mettra le comble à toute chose et, du peuple, n’échappera que celui qui trouvera un refuge obscur.

A cette époque seconde, les hommes du pouvoir après avoir livré le royaume au sang, s’assembleront dans un lieu de paix et formeront des projets définitifs et décisifs. Ils chercheront un sauveur à placer sur le trône de France.

Beaucoup de ces grands commandants du royaume se retireront dans un coin de la terre de France volée…La voix dit : « L’Alsace et la Loraine ». Retirés là, dans le secret ils disposeront leur roi, celui qui est contre les desseins de la Providence. Ils décideront réellement – et rien ne pourra les en détourner – de faire monter le coupable sur un trône qui ne lui appartiendra jamais.

Dans le soleil la voix dit :

La seconde époque dépassera un mois. Elle ira, sans repos ni arrêt de respiration jusqu’au 37° ou 45°jour.

Cette époque deuxième achèvera tout. Il n’u aura de sauvé que ce que Dieu a promis de protéger : les endroits décrits par sa parole et gardés par gratuite bonté. (Bretagne Sud).

A mesure qu’elle s’étendra en France, la persécution recevra beaucoup d’aide de la part des puissances qui l’environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang.

Troisième crise :

Pour la longueur de la troisième époque, la voix dit qu’elle n’est pas dans ce passage-ci du soleil….
Il faut que la terre périsse : pas toute, mais plus de la moitié. La terre deviendra le désert, mais Dieu la repeuplera dans la paix et la tranquillité.”

Heidegger disait qu’invoquer les valeurs était l’attaque la pire qu’on puisse faire contre l’être. On invoque des valeurs pour justifier un projet de destruction. Par exemple, invoquer les valeurs pour justifier l’immigration illimitée est vouloir la mort d’un peuple tel qu’il est.
C’est au nom de valeurs comme l’égalité qu’on a utilisé la guillotine ou qu’on a fait des purges meurtrières. Les valeurs servent de justification hypocrite pour masquer la haine à l’égard de l’être. C’est l’arme préférée des Pharisiens contre le Christ. Il est accusé d’avoir attaqué les « valeurs » des prêtres juifs de l’époque en se prétendant Dieu. C’est au nom des valeurs qu’on demande sa mort au préfet Pilate.

Le discours sur les valeurs semble toujours dicté par la morale alors qu’il est bien souvent un discours criminel. La sagesse populaire ne l’ignore pas en disant que l’Enfer est pavé de bonnes intentions.
Les valeurs style égalité, ou même liberté ont un contenu à géométrie variable et peuvent incarner le meilleur comme le pire. Madame Roland sur l’échafaud crie : « Liberté, que de crimes on commet en ton nom ! »

Il faut réhabiliter les vertus et se méfier des prétendues valeurs. Le critère est : qu’en est-il de l’être ? Ce qui détruit l’être est à écarter. Ce qui renforce l’être est à cultiver.

Ivan Blot

15/09/2015

Les oligachies veulent la mort des patries pour instaurer leur pouvoir mondial sur les peuples.
“…Nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom…”Ap.13-17

Marie-Julie Jahenny (1850-1941), la stigmatisée de Blain, a eu de nombreuses révélations au sujet du grand Roi Henri V, qui doit gouverner la France. En voici quelques-unes parmi les plus significatives :

« Il descend de la branche de Saint Louis, mais cette Sodome coupable ne le possède pas » (p. 101).

« J’abrégerai le temps des châtiments à cause de mes victimes, à cause de mon Sacré Cœur et, enfin, pour donner plus vite le Roi choisi et élu par mon Cœur » (p. 100).

« Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de cœurs purs, repentants, qui aimeront la Sainte Eglise, le Saint-Père et la France, une génération nouvelle. Ils grandiront dans ma grâce et vivront sous le règne d’un Roi bien pieux qui, par ses vertus, sera le plus bel ornement de la France » (p.100).

« Je suis le Roi de l’univers, J’ai voulu donner à la France un roi qu’elle a refusé ; mais celui que je veux lui donner, elle l’acceptera, le demandera, le placera sur son cœur. Mais avant d’avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente… Après je vous donnerai un second Roi. J’ai déjà voulu vous le donner ; je le redonnerai une seconde fois » (p.100).

« Il y a des années, un grave châtiment est passé, pendant lequel mes prêtres et mes serviteurs ont été massacrés. Ce châtiment dura presque trois années. Cette fois, ce sera bien moins long, mais plus terrible. J’appellerai au secours de la France mon serviteur HENRI » (p.97).

« Bretagne… C’est toi qui montreras ton courage quand l’appel du Roi se fera entendre. Tu marcheras, comme une armée victorieuse, à la rencontre de celui que j’ai donné miraculeusement pour sauver celle (la France) qui périt de honte » (p. 103).

« Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés » (p. 108).

« Mes enfants, le Roi viendra par la Croix, c’est-à-dire dans les peines, parce que le royaume ne sera pas encore entièrement calme » (p. 175).

« Le roi aura, en lui, un don qu’aucun autre roi n’a eu. Saint Louis, roi de France, a fait son devoir, mais ce dernier sera encore plus merveilleux par son règne. Vous verrez dans cet homme ce que personne n’a vu dans les autres » (p. 176).

« Si vous ne voyez pas le chemin de la venue de mon Roi, ne vous inquiétez pas. Ce chemin sera miraculeux comme le reste de sa vie. Rien n’est impossible à Dieu » (p. 176).

« Ah ! Pauvre espérance vaine d’hommes aveugles ! Ils croient que jamais le Roi ne sera le leur. Ils se trompent.

Vous serez bien étonnés, un jour, de voir mon Roi.

… Depuis son berceau, le cœur du Roi n’aura vécu que dans la Croix. Il l’aura bien portée depuis les longues années qu’il aura vécues en exil. Son cœur n’aura pas failli. Il sera récompensé » (p. 176).

« Les jours d’exil auront coûté cher à ce Roi fidèle et catholique. Il en sera d’autant plus richement récompensé. Laissez dire aux hommes et affirmer qu’il ne viendra jamais, puis demandez-leur s’ils sont prophètes » (p. 177).

« Quand viendra le règne de ce Roi, la France sera bien affaiblie, bien dépeuplée, mais Dieu la récompensera par de merveilleux prodiges. La paix règnera avec bonheur partout » (p. 177).

Toutes ces citations sont extraites de l’ouvrage: Les prophéties de la Fraudais – P.Roberdel – Editions Résiac.

Les oligarchies veulent la mort des patries pour instaurer leur pouvoir mondial sur les peuples.
“…Nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom…”Ap.13-17

Le 25 Décembre 1975, dans l’homélie de clôture de l’année Sainte, Paul VI évoqua pour la première fois la civilisation de l’Amour, et conclut :
« La civilisation de l’Amour l’emportera sur la fièvre des luttes sociales implacables et donnera au monde la transfiguration de l’humanité finalement chrétienne. »
Le 8 Décembre 1976, Paul VI précisa :
… « Comment réaliser un tel programme de civilisation ?
Comment faire fraterniser la vie et la Paix ?
Notre réponse est formulée en des termes qui peuvent être inaccessibles pour tous ceux qui ont limité l’horizon de la réalité à la seule vision naturelle. Il faut recourir à ce monde religieux que nous appelons «surnaturel », il faut la foi pour découvrir ce réseau d’influences qui agissent dans la complexité de l’histoire humaine, où l’œuvre transcendante de Dieu se greffe en la rendant capable d’effets supérieurs qui seraient humainement impossibles. Il faut la religion, celle qui est vivante et véritable pour les rendre possibles. Il faut l’aide du Dieu de la Paix (Ph 4, 9).
Bienheureux sommes-nous si nous connaissons cela et le croyons ; et si conformément à cette foi, nous savons mettre en œuvre le rapport entre la vie et la paix. »
A l’heure où le crescendo de la violence s’accélère, la possibilité d’intercession par les évêques de Bretagne le premier jour de l’année de la Miséricorde, auprès des Cœurs de Jésus et Marie, est une opportunité peut-être unique, pour sauver ce qui peut l’être.

Consacrez votre famille, votre travail, votre maison, vos biens, toutes vos actions aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie, c’est la solution miraculeuse qui permettra à Dieu de chasser le Mal, et de venir sauver la France par des moyens en dehors de toute connaissance humaine.

http://la-nouvelle-france.fr/la-guerre-civile-universelle/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s