Message de Jésus et de la Sainte Vierge à propo de  » Le futur shisme « 

Afficher l'image d'origine

Messages d’avertissements.

L’église catholique persécuté de l’intérieur. Suivez ses messages ici  :

L’église schismatique vous critiquera à cause de votre fidélité aux enseignements de mes apôtres

Message de Jésus à John Leary (USA), 7 septembre 2015

Jésus : Mon peuple, je vous ai mis en garde contre une division à venir dans mon église entre une qui sera schismatique et mon reste fidèle.

Cette vision est celle d’un prêtre qui a entendu parler de certaines hérésies promues par des membres du clergé. Il est dans un état de choc, dans l’incrédulité de ce qu’il entendait. Vous entendrez plusieurs hérésies et l’acceptation du mariage homosexuel, même parmi certains membres du clergé.

(Vincent) J’ai vécu la même chose il y a plusieurs années. Je discutais avec une personne de choses liées au surnaturel, puis on a abordé le sujet de la religion et cette personne m’a raconté avoir entendu du prêtre de sa paroisse des propos totalement hérétique dans le style « New âge moderniste ». J’en avais été surpris car j’évolue constamment dans de bonnes paroisses et on n’imagine pas ce qui se trame ailleurs dans certains esprits peu éclairés.

Certains éléments de mon église tromperont le peuple et ils formeront l’église schismatique qui finira par adopter des enseignements du Nouvel Age.

Quand vous verrez ces hérésies dans une église, vous aurez besoin de passer à une autre église, plus traditionnelle. Finalement, quand l’église schismatique prendra totalement le relais, vous aurez besoin d’avoir vos réunions de prière à la maison. Ce sera un autre signe de la proximité du temps quand mes fidèles auront besoin de venir à mes refuges (aux USA) pour leur protection face aux persécutions anti-chrétiennes orchestrées par les hommes mauvais. Ayez confiance dans la protection de mes refuges où vous aurez ma présence dans votre l’adoration perpétuelle.

25 aout 2015

Jésus : Mon peuple, je vous ai dit que les chrétiens seront persécutés d’abord de l’intérieur au cours de la division de mon Église. L’église schismatique vous critiquera à cause de votre fidélité aux enseignements de mes apôtres. Ensuite, vous serez persécuté par les médias et même de votre gouvernement.

Une fois que vos vies seront en danger, je vous inviterais d’abord à des réunions secrètes dans vos maisons. Puis votre groupe de prière sera de retour à votre domicile et votre mission de refuge entrera en jeu.

Priez pour vos ennemis, mais vous aurez besoin de ma protection par mes anges contre les hommes mauvais qui voudront vous tuer. Vous voyez déjà les chrétiens martyrisés à l’étranger et bientôt vous verrez ces même meurtres aux Etats-Unis.

Continuation des messages : Le futur schisme

L’AVERTISSEMENT Message à Véronica Lueken (1968-1995 – USA – Bayside) – Jésus, Septembre 14, 1976

veronica1.jpg
                      (19184 octets)

« Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu.
Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu. »

Autres chapitres : Aux prêtres et religieux de la fin des temps   Messages sur les mauvais prêtres

Prophétie des papes de St Malachie   Prophéties sur le successeur de Benoît XVI   Prophéties sur Benoît XVI   Prophéties sur Jean-Paul II

Dernier dogme  L’unique religion mondiale  Le temps des persécutions  Prophétie de Saint François d’Assise  L’union des chrétiens

à Mes prêtres et religieux   Quand tout semblera perdu   Apostasie / Hérésie

Cette site c’est pour préparer les hommes à la Fin des Temps,
au futur schisme et à la venue de l’
Antéchrist

L’Église catholique persécutée de l’intérieur  L’Église catholique persécutée de l’intérieur 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s