Nous avons besoin de bénévoles.

big_135824297

Prions pour que les personnes œuvrant dans le cadre du bénévolat s’engagent avec générosité au service des personnes en situation de précarité.

 » Servir signifie accueillir la personne qui arrive, avec attention; cela signifie se pencher sur qui est dans le besoin et lui tendre la main, sans calculs, sans crainte, avec tendresse et compréhension, comme Jésus s’est penché pour laver les pieds des Apôtres. »

Pape François, visite au centre Astalli pour les réfugiés
Rome, 10 septembre 2013

Les sentinelles souhaite dans un nouveau centre : LE CENTRE MISERICORDE, agir de cette façon pour accueillir  et accompagner les personnes souffrant de solitude, de pauvreté, d’exclusion, de maladie grave ainsi que les agonisants afin qu’ils puissent mourir en toute dignité.

th-230x1999-11632_jpg

Nous souhaitons restaurer un lien social dans une perspective de soutien et de solidarité. Il s’agit pour chacun des bénévoles d’aller vers ces personnes démunies qui vivent souvent dans des lieux qui les marginalisent, où elle ne trouvent plus le courage et les moyens pour accéder à leurs droits et aux services.

escalera al cielo 3

POUR LE SALUT DES ÂMES, SA MISÉRICORDE ET SA PROTECTION. C’est dans les pauvres que le Christ se manifeste et suivre le crucifié dans la charité.

AUMMF LOGO OK_JPEG 2015

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s