LETTRE D’INFORMATION ANNULATION

sagrado_corazon_de_cristo_jesus

Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!

 Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!

Heureux les afligés, car ils seront consolés ! …Mt 5; 4,7, 8

Chers adhérents, chers amis,

Ainsi que vous l’avez appris par l’article qui a été écrit il y a 15 jours, notre projet de célébration de la miséricorde du Sacré Cœur du Père à travers le Fils, le 6 d’aout ( jour de la transfiguration du Seigneur ), jusqu’u 18 aout, par 12 messes consécutives. Etalées sur 12 jours, dirigées par notre présidente, a été annulé par Monseigneur AILLET, évêque de Bayonne.

Nous vous devions quelqu’éclaircissement à ce sujet et vous prions de nous excuser de cette nouvelle dû uniquement à la décision de l’évêque, alors que le conseil d’administration de l’association avait déjà tout préparé.

2015-07-05 19.10.17

Nous tenions à vous informer que cette rupture a provoqué chez nous, surprise, déception et tristesse. Nous ne sommes, malheureusement, pas à même de vous en donner les raisons objectives de l’intéressés. Les conséquences pour LES SENTINELLES DE LA MISERICORDE ne sont pas négligeables. Nous vous rappelons que ce projet de messes et repas festifs étaient initiés, dans un but non seulement de célébrer la miséricorde du Père.

Beni soit la miséricorde de Dieu. Ayez pitié de nos âmes.

miseéicorde divine

Heureux les afligés, car ils seront consolés ! …Mt 5 ,4 

Nous voulons aussi partager et faire des rencontres internationales au sein de cet évènement.

Néanmoins, l’évènement aura lieu, nous nous battons encore dans ce sens et nous sommes heureux de savoir qu’il se fera tôt ou tard.

De notre côté, nous allons nous remettre au travail afin de relancer le plus rapidement possible ce magnifique projet du Seigneur. Votre soutien international nous est cher dans l’accomplissement de nos actions et toute l’équipe de l’association, LES SENTINELLES DE LA MISERICORDE, vous remercie infiniment.

Nous continueront nos prières et le chapelet pour les âmes. Nous continuons la préparation pour accueillir les pauvres âmes dans le 1ér centre miséricorde.

Jésus disait à la foule : « Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux. Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés. Pardonnez, et vous serez pardonnés. Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous. » Saint Luc 6, 36-38

Amicalement.

https://sentinellesdelamisericorde.com/

jesus et marie 1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s