Au Brésil, Rafael enfant de 3 ans malade d’un cancer « célèbre la messe » et voudrait devenir Pape.

 Au Brésil, un enfant de 3 ans malade d’un cancer « célèbre la messe » et voudrait devenir Pape. Rafael Freitas, qui vit à PAULO, lutte contre un cancer agressif, il apparaître dans un vidéo faite par ses parents : il célèbre la messe avec un désir particulier de devenir Pape.

 NinoCancer_rafael.jpg 2    papae francois eucaristie

En 2014, les parents de Rafael, Randersson son père et Patriana Freitas sa mère, ont pris qu’il était atteint d’un cancer infantile qui affecte le système nerveux et les os, le cancer le plus agressif de niveau 4. Depuis il a commencé la chimiothérapie dans l’Hôpital, pour des malades en face terminal. Ses parents disent que son état critique a commencé à régressé grâce au traitement intense et aux prières de la famille et des amis.

Ils ont eu des semaines très cruciales pour son traitement car ils vont peut-être falloir une transplantation de la moelle osseuse. Les parents demandent des prières aux Évêques, Prêtres, Religieux et laïcs de prier pour Rafael. En sorte de faire une grande chaine de prière, pour la guérison de Rafael, même si savent que sa guérison vendra de la main de Dieu. Les parents attendent qu’un miracle se produise.

NinoCancer_rafael

Le père dit que son fils voudrait être comme son père, ils sont membres de la MESC. (Ministre extraordinaire de la Sainte communion). Quand il avait un an, il allait à toutes les messes avec ses parents, pendant l’eucharistie, quand le prêtre levait le calice, depuis sa place lui levait son petit verre d’eau et tirait sur son linge en coton.

Quand il a participé à la messe de la chapelle de l’Hôpital, il a demandé au prêtre qui célébrait la messe en cadeau, la patène. Le prêtre la lui donna et en même temps une tunique faite spécialement pour lui. Il lui donna aussi, tout l’ensemble des objets liturgique pour célébrer la messe. Le même jour, Rafael célébra 300 messes et à 23 h, il n’avait pas encore fini.

CLIQUEZ ICI pour voir la video

NinoCancer_rafael.jpg 4

SAO PAULO, 14 Février. 15 / 04h37. Raconter par les parents à ACI Digital, agence de presse portugaise.

Dans l’évangile de Matthieu: Alors on lui apporta de petits enfants, afin qu’il leur imposât les mains et qu’il priât ; mais les disciples reprenaient ceux qui les apportaient. Et Jésus dit, laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car à de tels est le royaume des cieux. Et leur ayant imposé les mains, il partit de là. Matthieu 19.13-15.

Jesus-Children-24-600x372

sentinellesdelamisericorde.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s