Véritable visage de Jesus, photographié a sa demande pour le Frére stigmatisé Elié (Fra Elia).

STIGMATISÉ d’Italie,
 le Frère Élie
LE PLUS GRAND CHARISMATIQUE
DE NOTRE TEMPS.

Une mission dans le sillage du Padre Pio.

VÉRITABLE visage de Jésus, photographié à sa demande même, en 2004, par le Frère stigmatisé italien ÉLIE (Fra Elia) des Apôtres de Dieu.

jsus en vrai

 Plusieurs, voyant le Frère Élie parler seul, lui demandent: « À qui parles-tu? Que vois-tu? » Frère Élie, las de ces demandes, en réfère à Jésus. En réponse, Jésus l’envoie photographier un mur blanc dans une église environnante. Frère Élie prend 36 photos sur un mur blanc. Toutes les photos sortent blanches, à l’exception de cet unique cliché couleur.

Durant le carême, il ne peut plus manger ; ni sa famille, ni les médecins ne comprennent pourquoi. Après un emploi dans les Postes, il entre chez les frères capucins. Des parfums célestes l’environnent. Quand, à 27 ans, apparaissent les stigmates, Frère Elie n’en veut pas. Il quitte le couvent, en espérant qu’elles cesseront… Mais non !


      

Il retourne alors dans un monastère pour vérifier sa vocation religieuse. Finalement, il comprend et accepte sa vocation : il sera « Apôtre de Dieu » dans le monde et pour le monde. Il poursuivra, à sa manière, la mission de Padre Pio.

      Chaque vendredi, les souffrances de Frère Elie se font plus fortes et chaque année, durant la Semaine Sainte, il souffre la Passion, meurt et renaît, comme le Christ voilà 2000 ans.

                    

Des pèlerinages du Frère Élie dans le monde est considérable. Partout où il est accueilli dans les églises, des  l’environnent et se dégagent sur les foules. D’ailleurs, c’est dans tout ce qu’il fait. 

Âgé de 46 ans et stigmatisé depuis l’âge de 27 ans, la mission de ce diacre italien s’inscrit dans le sillage du Padre Pio avec qui d’ailleurs, il est en constante communication céleste.
Pèlerin dans le monde pour l’amour de Dieu, Frère Élie rencontre autant les laïcs que les religieux dans les principaux diocèses du monde, reçu qu’il est par les évêques de France, d’Allemagne, d’Asie, etc.

UN HOMME EXTRAORDINAIRE

Ayant le don de libération ( le pouvoir d’exorciser), Frère Élie lit les consciences. Personne ne peut le mentir. Il intervient directement sur place à même les foules recueillies dans les églises, exorcisant les personnes possédés  guérissant les malades. À tout coup, sa présence dégage un intense parfum céleste de rose qui envahit l’assistance.

Frère Élie est né en 1962 en Italie, dans les Pouilles. Dès son enfance, il bénéficia de communications surnaturelles. À sept ans, n’a-t-il pas la surprise de voir des anges ! Le confiant à sa mère qui pétrissait le pain, il en reçut une belle taloche. « C’était la première préfiguration des stigmates et autres croix qui adviennent ici bas avec les joies de Dieu », d’expliquer l’Abbé René Laurentin, mariologie français mondialement réputé.

Même que son ange gardien, nul autre que « Lechitiel », l’ange consolateur du Christ à Gethsémani,

lui apparaît quotidiennement et le guide dans tout ce qu’il entreprend. Les anges diront de lui : « Il est comme nous, c’est un ange de lumière. » Un cas unique ou presque dans le monde.

                           Comme saint François et Padre Pio le Seigneur s’est intimement lié au Frère Élie à l’âge de 27 ans par les stigmates et par toute une vie mystique remplie de nombreux charismes de guérisons, conversions, locutions, bilocations, etc. En plus de l’assistance continue des anges et des saints.

   Saint François d’assise                                                                        Saint Padre Pio

                                            

 Durant le carême, il ne peu plus manger. Après un emploi dans les Postes, il entre chez les frères Capucins. Quand, à 27 ans, apparaissent les stigmates, Frère Élie n’en veut pas et quitte le couvent en 1994, espérant qu’elles cesseront. Mais non ! Il retourne alors dans un monastère pour vérifier sa vocation religieuse.

                                  Finalement, il sera « Apôtre de Dieu » dans le monde, en fondant la congrégation sous ce vocable en 2002. Il poursuit donc à sa manière la mission de Padre Pio en installant son ordre dans un couvent qu’il fallut restaurer jusqu’à ce qu’il soit habitable en 2003. D’ailleurs, c’est le dernier monastère d’une série construits par Saint François d’Assise lui-même, au XIIIe siècle. Il est situé à 60 kilomètres au nord de Rome dans le village agricole de Calvi del Umbria.
DES MILLIERS DE PERSONNES
Sans perdre de temps, le phénoménal Frère Élie multiplie les interventions dans la douleur comme dans le bonheur céleste. « Ce n’est pas moi, c’est Dieu qui fait les guérisons. Allez le remercier à l’église, il vous attend », implore-t-il. 

De sorte qu’à chaque semaine, des milliers de personnes accourent à son monastère. Les voitures, stationnées sur l’accotement de la voie, forment une file interminable sur quatorze kilomètres de route. Des carabiniers se mobilisent : ils sont une quarantaine de gendarmes (agents-patrouilleurs de la police) venant assurer gratuitement la circulation congestionnée. Plusieurs citoyens s’amènent en roulotte de camping, y passent la nuit pour être les premiers à pénétrer dans le monastère.

À chaque année, durant la semaine précédant Pâques, Frère Élie revit dans son corps tout entier la Passion du Christ, (précédée de 40 jours de jeûne à l’eau seulement), de la flagellation au couronnement d’épines et jusqu’aux plaies aux pieds, aux mains et au côté, exsudant constamment un sérum de parfum exquis.

Tous les vendredis de l’année, ses plaies s’ouvrent dans une douleur atroce pour ensuite se refermer et se cicatriser le lendemain, en laissant tout de même les signes visibles.

Frère Élie n’est pas prêtre. Il est frère laïc consacré avec les vœux qu’il renouvelle chaque année de manière privée dans l’attente du moment où l’Église prononcera une reconnaissance de sa mission et lui permettra de prononcer des vœux perpétuels.

Dans l’immédiat, le stigmate est accompagné avec sympathie et prudence par Mgr Vincenzo Paglia, évêque de Terni et de Norni. Depuis juin 2003, il restaure le couvent de San Bernardo qui se trouve sur le commune (le village) de Calvi en Ombrie.


MISSON DU FRÈRE ÉLIE

 Tout en étant pèlerin dans le monde et pour le monde, il forme en même temps une famille religieuse dédiée principalement à l’accueil des plus faibles, des plus solitaires et des plus marginaux. Notamment, les jeunes à risque d’exclusion sociale à cause du manque de liens familiaux et sociaux, au système d’habitation, à l’intégration formative et au travail social. En somme, les jeunes abandonnés et violentés, les jeunes, au carrefour de leur vie, se retrouvant seuls et sans guide, parfois sans affection primordiale. À cause de cette situation, ils souffrent d’incommodités extrêmes.
LES LIVRES
 frere_elie_vignette
 Trois livres sont déjà publiés sur la vie de Frère Élie. Dans le premier tome « Frère Élie — stigmates et charismes », l’auteur Fiorella Turolli, nous présente l’histoire de cet hommes extraordinaire qui s’inscrit dans le sillage de Padre Pio. Dans le second volume, elle nous fait vivre leurs premières heures de la fondation de la : la recherche d’un couvent au travers des rencontres des premières missions, émaillés de faits miraculeux, corroborés par de nombreux témoignages et la divine providence.


Publicités

18 réflexions sur “Véritable visage de Jesus, photographié a sa demande pour le Frére stigmatisé Elié (Fra Elia).

  1. Cher frere Elie
    je viens a vous pour mon fils nicolas….afin de le guerir de son addiction et qu il se convertisse
    je fonde aussi l espoir d une guerison pour moi…mais mon fils est plus important que moi
    merci pour votre amour…votre don de vous au seigneur
    frere elie j ai confiance en vous……
    que le seigneur soit toujours avec vous
    la paix du christ
    merci ..merci

  2. Salut frere Elie,

    Je benie Dieu pour ta vie donnee et par les merites du Christ notre ROi que tu sers si fidelement aide moi…
    j ai en moi deux choix e je ne sais ou je vais… j ai tente la vie religieuse j ai echoue, je ressens toujours le desir de me consacrer, et pourtant je dis a tous que je vais me marier…je sais plus rien j ai besoin de lumiere car c est un etat insupportable…prie pour pour moi.

    Merci pour tout.

    Dieu te benisse.

    • cher frere elie je remercie jesus pour m avoir sortie des tenebres je te prie intercede mon doux jesus pour moi qu il soit misericordiueux pour moi et mes enfants surtout a l heure du jugement dernier et je benie dieu pour tout les jours qu il m offre et que ma foie grandisse de jour en jours toujours plus et que dieu te benisse toi qui est en sa compagnie merci d interceder pour moi merci

  3. Cher Frère Élie
    Je ne sais si cet appel vous parviendra mais ma famille et moi nous avons besoin d’aide dans la prière. Mon petit fils Nathaniel souffre d’un lymphoma en stade très avancé. Il est incurable selon la plupart des médecins qu’on a consulté. Le seul hôpital qui offre un traitement se trouve à Londres et demande une somme colossale qu’on n’aura jamais. Ce Mme c’est Dieu seul qui détient la guérison je fais appel à vous pour prier avec nous pour la guérison de Nathaniel. Merci

  4. Bonjour Frère Élie, je m’appel Gino LACAZETTE, je suis chrétien et vis en GUADELOUPE. J’ai été ensorcelée par mes proches à cause d’une maison laissée par ma défunte grand-mère et que j’ai effectué beaucoup de frais… Aussi à cause de jalousie de ce que Dieu m’avait donné. Ils ont payé des sorciers pour que je perde tout et que je soit dans la noirceur. Depuis plus de un an, j’ai perdu femme, travail, maintenant je suis prêt à perdre la maison. Rien à moi fonctionne comme avant depuis qu’ils envoient des objets maléfiques devant la maison. Je continu à prier Dieu quand même, pour que tout redevienne comme avant. J’implore votre assistance pour que vous puissiez intercéder pour moi auprès du Très-Haut de Jésus, de la Vierge Marie et de tout les Saints s’il vous plaît pour que je soit dans la lumière et non les ténèbres et que je ne perde pas la Foi. Que Dieu le Père tout puissant vous bénisse et vous garde dans votre mission. Intercédez pour moi s’il vous plaît.

  5. Bonjour frère ELIE moi c’est ALEXIS, je t’encourage beaucoup pour avoir accepté de souffrir comme le CHRIST lors de sa passion ,je te prie d’intercéder pour moi, pour ma famille et pour tous les innocents et les refugiés qui sont victimes des guerres dans le monde entier. Moi particulièrement , je vous prie d’intercéder pour ma santé (car je suis bègue) au près de JESUS CHRIST a fin que je puisse parler couramment .AMEN.

  6. bonjour frere Elie
    je benis DIEU pour votre vie; je m’appelle Marie-Louise je vous demande d’intercéder pour moi afin que la volonté de DIEU s’accomplisse sur ma vie; je vous confie à vos prieres la conveseionde mon fils et de tous ceux qui sont dans sa situation; Que DUE vous garde

  7. Bonsoir Frère Élie,
    Je vous prie de bien vouloir intercéder pour ma belle maman Isabelle 67 ans dans son parcours jusqu’à là difficile (long procès en cours de son premier mariage et séparation voulu par son conjoint actuelle) qui est la plus merveilleuse et dévoué à notre Seigneur depuis toujours.

    Elle même vous adresse également toutes ces demandes:
    Abed 37 ans douleurs cervicales atroces inopérables
    Raad 37 ans persécuté en irak
    Mélodie 31 ans migraines répétitives
    Christina malade
    Francoise 40e malade
    Marie Francoise 59 ans mechanceté
    Ludovic 35 ans loin de sa maman
    Yann et Jeanne d’arc difficulté couple
    Gilbert 68 ans fuite et d’abandon du couple
    Héléna 35 ans douleurs fortes de dos
    Mireille 42 ans gros problème famillle et santé
    Isabelle 40e problème de vente maison et reprise de sa vie.
    Passez si vous le pouvez.

  8. Cher Frère Élie,
    Je vous prie d’intercéder pour ma belle-maman Isabelle 67 ans dans son parcours de souffrance depuis de longues années (procès de divorce en cours depuis 15 ans et séparation imminente vouloue par son mari actuel emprunt de lacheté par sa peur et sa fuite) qui est la personne la plus merveilleuse et la plus dévouée à notre Seigneur que je connaisse et de bénir sa très chère maison « La Colombière » afin de n’y laisser que la Joie et le Partage.
    Elle vous a écrit cette semaine par courrier mais ne connaît pas la teneur de mon message.
    Elle vous envoie également au secours de nombreuses autres personnes que j’avais écrit dans mon message précedent.
    Passez nous rendre visite.. .

  9. Cher frère Elie, Que Dieu te bénisse et te protège pour ton beau travail à sa vigne et ton témoignage. Je te demande de supplier Jésus pour les guérisons de N., J., C., D., M., L. et J.L.ainsi que des proches qui en ont besoin. Les solutions également pour les plus grandes impasses dans ma famille, Dieu saura apporter les solutions; merci.

  10. Cher Frère Elie, Heureuse de vous trouver sur ce site où je peux vous laisser enfin un message! J’ai essayé de vous contacter il y a 3 ans environ ainsi que Fiorella…mais en vain, je suis iconographe et vous ai envoyé des icônes représentant le doute de Thomas et La résurrection du Christ pour aider vos frères en difficulté… ainsi qu’un beau pastel représentant le Christ (de votre photo) sur un fond bleu et une croix d’or. Je vous dis cela uniquement pour que vous sachiez qui je suis. J’ai besoin de vous, d’être soulagée de mon nerf sciatique et de gros problèmes de santé…..je dois aller à Medjugorje au mois d’Octobre mais ne suis pas en forme et j’ai peur de ne pouvoir suivre le pélerinage tant il y a à marcher et je ne puis faire que 100 m…. aidez-moi, je vous en supplie à faire ce pélerinage dans les meilleures conditions possibles.
    J’ai restauré 2 belles statues de la Vierge: La Vierge du Sacré Coeur de Jésus et celle de Notre-Dame de Tilly….
    Je m’apprête à restaurer celle de Saint Joseph et du petit Jésus de Tilly. Il me faut la santé pour aller jusqu’au bout….
    Vous vous faites rare en France….je le regrette vivement. Par mon message j’espère que vous serez auprès de moi pour me guérir et me soulager. J’ai un très beau secret, mais vous le connaîtrez par le Seigneur Jésus. Je prie chaque jour pour vous. Merci d’avoir dit OUI à Dieu et d’être un autre Padre Pio parmi nous.
    Je crois en vous et vous remercie de tout coeur pour tout le bien que vous faites autour de vous. Merci
    de prier pour moi, j’en ai grand besoin aussi. Mille reconnaissances. En union de prières.Que Dieu vous bénisse et vous garde auprès de nous aussi longtemps que possible.
    Très cordialement, NL

  11. Frere Elie je vous demande s il vous plait de bien vouloir enlever son addiction a la drogue pour mon fils Nathan Claude Marie age de 17 ans de plus il est poursuivi par la justice pour s etre fait controler plusieur fois par la police en possetion de produits illicites je suis desesperee et me sents impuissante c est pourquoi aujourdhui je me tourne vers vous vous etes mon dernier espoir merci d avance et respect pour tout ce que vous faites

  12. Bonjour frère Élie,

    Je viens à peine de connaître votre existence. Je bénis Dieu pour tout ce qu’il fait en vous et par votre intermédiaire.

    Je fais appel à vous pour demander à Dieu la guérison de mon fils autiste et toxicomane. Il souffre beaucoup. Il a grand besoin de s’abandonner à la Divine Providence pour comprendre qu’il a tout à gagner en devenant sobre.

    Merci pour votre intervention auprès du Seigneur.

  13. Frere elie

    Je suis maman seule jeune de 25 ans ( abandom et non responsabilite des peres).
    Jai depuis la naissance de mon 2eme wnfants des vertiges des grosses migraines des douleurs aux cou a la poitrine des gonflements des mains.
    Je ne peux plus occupee de mes 2 petits de 2 ans et 1 ans je nai aucune famille qui maide au quotidien.
    Mon petit filleux mappelle a 22h du soir pour me dire qu’il a revait que jetais motte.
    Frere elie les medecins disent que c psychosomatiques alors que quand je rentre dans une eglise a lile de la reunion mes vertiges… sestompent.

    Prie pour moi svp et mes enfants
    Car je suis a la recherche de la lumiere et que jesus maide a me sortir de ces tenebres .
    Montre moi le chemin a suuvre pour une vie correcte.

    Que dieu te benisse pour tout les bienfaits que tu fais.

    Merci infiniment.

  14. Frère je viens à vous car je ne sais quel sens donner à ma vie je suis victime de l attaque de tellement de démon je crois que j ai le don être mal aimée pourquoi moi? je viens d avoir ma petite fille je suis à la croisée des chemins mais lequel prendre je n ai aucune visibilité .dit a ange gardien d avoir pitié de moi je suis au bout du rouleau

  15. Pingback: Le Frère Élie (stigmatisé-Italie) *Une mission dans le sillage du Padre Pio*& Deux expériences vécues en 2010* | *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes*

  16. Cher Elie,
    Une amie vient de me donner votre lien. Je suis profondément chrétienne , je souhaite servir Jésus tout le long du reste de ma vie ? J’aurai 77 ans bientôt. Gérard , mon mari souffre gravement de ses hanches (vieilles prothèses à chaque hanches et plusieurs phébites). Il marche de plus en plus mal et j’ai peur qu’il ne puisse plus marcher. Nous sommes engagés dans des missions aux services des pauvres et des malades et nous avons besoin d’être en forme. Guéris le cher Frère Elie de ses jambes malades. Il aura bientot 74 ans. J’ai confiance en vous, c’est ma prière a Jésus qui m’a amené vers vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s