Notre Pape Francois « La Misericordine »

Le Pape conseille à A TOUS LA MISERCORDINA, médicament spirituel. Consommer sans modération.

François (pape) a en effet réservé cette surprise aux visiteurs présents place Saint-Pierre pour l’angélus de midi le dimanche 17 novembre de 2013.

Pope Francis shows the 'Misericordina'misricordine 2

Vatican MisericordinaAprès l’angélus, le pape a offert des milliers ce qu’il appelle un « médicament »: « Certains vont penser: Le pape se fait le pharmacien maintenant ? C’est un médicament spécial pour concrétiser les fruits de l’Année de la foi qui s’achève ». Et commencer 2014 pleine d’amour dans nos cœurs.

Le pape François l’a recommandé, le remède s’appelle « Misericordina », On peut le prendre sans ordonnance le traitement est indolore et peut se poursuivre à vie, contre toute sorte de maux: pour « répandre partout l’amour, le pardon et la fraternité ». Il n’y a pas danger de dépasser la dose prescrite, mais il faut lire attentivement la notice. C’est bon pour le cœur.

Il s’est expliqué en annonçant le cadeau-surprise: « C’est un médicament de 59 grains, « entre cœurs ». Il s’agit d’un médicament « spirituel » appelé « Misericordina ». Une petite boîte de 59 grains « entre cœurs ». Cette petite boîte renferme le médicament et des bénévoles vont vous la distribuer pendant que vous quittez la place. Peinez-la! C’est un chapelet avec lequel on peut aussi prier le « chapelet de la miséricorde« : une aide spirituelle pour notre âme et pour répandre partout l’amour, le pardon et la fraternité. Télécharger la prière.

POUR VISIONER LA VIDEO DU PAPE CLIQUEZ ICI .

Cette petite boîte, qui porte l’indication thérapeutique « pour le cœur » – avec un cœur de chair représenté sur la confection – contient un chapelet, une image de Jésus miséricordieux – héritage spirituel de Sainte Faustine Kowalska – , ainsi qu’une notice explicative pour apprendre à prier, en quatre langues: anglais, italien, espagnol et polonais.

De sa fenêtre, le pape François a montré la boîte du remède, vantant ses effets thérapeutiques « pour le cœur » et « pour l’âme »: « N’oubliez pas de la prendre ! Parce qu’elle fait du bien au cœur, à l’âme et à toute la vie ! ».

Cette initiative est due à Mgr Konrad Krajewski, aumônier du pape François, a expliqué le porte-parole du Saint-Siège, le père Federico Lombardi.

POUR ACHETER CETTE BOITE MISERICORDINA CLIQUEZ ICI .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s