Les petits gestes qui donnent de l’espoir

Notre association vient en aide à ces 2 immigrants d’origine polonaise qui dorment, sous le froid, la pluie avec leurs souffrances et leurs maladies et qui n’ont aucune famille. Le dimanche 22 décembre avant noël nous avons partagé un repas de fête, nous leur avons donné des habits, des changes, nous les avons amenés chez le médecin et nous allons les voir tous les jours pour un soutien moral. 

Matthieu 25;31-46

 3Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde…Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli;36 j’étais nu, et vous m’avez vêtu; j’étais malade, et vous m’avez visité; j’étais en prison, et vous êtes venus vers moi, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites.

sdf 2

Dans notre association, nous pensons qu’aider des personnes dans la nécessité, est un exemple de l’amour au prochain, c’est un devoir de citoyen. Pour nous c’est une action humanitaire, car tout être humain a besoin d’affection et de reconnaissance, y compris les plus démunis.

sdf 3IMG_4492sdf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s